SPECTACLE : KARINE GONZALEZ INVITE CECILE EVROT & DANI BARBA MORENO

  • Flamenco

La Bellevilloise (Paris)

19-21 rue Boyer
75020 Paris

25 sept. 2019

Le Mercredi 25 septembre 2019 de 20:00 à 22:00.

Dans le cadre de la soirée célébrant les 40 ans de carrière de Tony Gatlif, Karine Gonzalez donne un spectacle de danse flamence à la Bellevilloise mercredi 25 septembre 2019.

Karine Gonzalez est une artiste aux multiples visages . Apres une formation en solfège, piano et danse classique . Elle se tourne vers le flamenco, se forme à Séville pendant un an et demi auprès de Concha Vargas , Manolo Marín . Elle écrit un mémoire sur la danse flamenca: « Le Flamenco ou les mouvements du moi  » . Elle obtient la bourse Lavoisier pour aller se former pendant un an et demi à Amor de Dios . Elle intègre alors la compagnie d’Antonio Reyes pour le Certamen Coreografico de Madrid . Elle se forme régulièrement à Jerez de la Frontera auprès de la maestra Manuela Carpio .Elle danse dans plusieurs films et spectacles de Tony Gatlif ( Vengo avec Tomatito Et Antonio Canales, Indignados , Django Drom avec Bireli Lagrène Et Didier Lockwood, Vertige Avec José Maya. Elle crée de nombreux spectacles avec sa compagnie El Compás Brujo :Al Compás Del corazón , Les Amants divins, Sevilla-Cadiz , Djân , A Solas .

Dans l’esprit traditionnel des Tablaos Flamencos, elle invite 2 artistes d’exception: Cécile Evrot au chant et Dani Barba Moreno à la guitare pour un voyage chanté, joué et dansé à travers les paysages flamboyants et profonds de l’Andalousie.