Soirée danse hip-hop : Extension / AP15 / Dans l’Arène

namethumb_w600px_img_event_3ee2c303-ef6d-46bd-a008-cf91b028aa802 © Nika Kramer
  • Danse urbaine

Théâtre de Chelles (Chelles)

Place des Martyrs de Châteaubriant
77500 Chelles

9 oct. 2015

Le Vendredi 9 octobre 2015 de 20:30 à 22:00.

Trois pièces de danse hip-hop par et pour des danseurs virtuoses

A propos de Extension
« Il fallait toute la fluidité du corps d’Amala Dianor qui répond par la légèreté et la souplesse aux propositions agiles et véloces de Junior »
Dansercanalhistorique

À propos d’AP15 :
« Un moment de danse et d’émotion pure de très haut niveau. (…) Ces deux-là irradient de la beauté de l’amour, occupent l’espace de leur présence magnétique et de leur fluidité irréelle. »
L’Indépendant Catalan

EXTENSION
Légende de la culture hip hop B-boy junior est le danseur de break le plus visionné au monde sur Internet. Amala Dianor est un danseur d’une subtilité confondante. Leur duo conjugue la grâce de leurs énergies félines, la virtuosité technique et leurs prouesses physiques dans un esprit de partage et de fraternité.

AP15
AP15 est un duo d’une rare intensité, harmonieux et stylisé, qui a reçu de nombreux prix internationaux, dont le Bessie Awards à New York. Sébastien Ramirez et Honji Wang y explorent toutes les facettes de l’amour à travers le langage des corps, enlacés ou dressés l’un contre l’autre.

DANS L’ARÈNE
Ces deux danseurs, qui ont brillé dans le milieu des battles, interrogent l’impact de ces compétitions sur l’évolution de leur danse qui allie recherche chorégraphique et performance pure.

Référencement Agendas Web : www.danseaujourdhui.fr