namethumb_w600px_img_event_e1b5469c-6364-45f8-a58d-bac9bbb4071a © Maia Jannel
  • Performance (Danse)

Le Rive Gauche (Saint-Étienne-du-Rouvray)

20 Avenue du Val l'Abbé
76800 Saint-Étienne-du-Rouvray

29 mar. 2017

Le Mercredi 29 mars 2017 de 20:30 à 21:20.

Punky Marie offrira aux adolescents un mélange de danse contemporaine, de littérrature, de poésie et de philosophie via un vecteur qui leur appartient vraiment : la musique et en particulier le Rock.

Danse, rage, rock et poésie. Une envie d’être au monde entre fureur et timidité, entre exhibition et pudeur, entre tentative et maladresse, « Punky Marie » dévoile la beauté de l’adolescence dans une danse débordante d’énergie !
Entre guitare rock et poésie projetée, deux interprètes dansent et chantent la rage et les bonheurs emblématiques de la jeunesse. « Punky Marie » offre un mélange de danse, de littérature et de poésie, avec l’énergie essentielle de la musique rock, incontrôlable et furieusement positive ! La chorégraphe Florence Bernad en utilisant des textes qui dénoncent l’influence du marketing, souhaite, en opposition, mettre en lumière la force des « valeurs d’amitié et de fraternité, afin de montrer l’adolescence autrement.
Son langage chorégraphique s’est construit à partir de son goût prononcé de voir ses interprètes déborder d’émotions. Dans « Punky Marie », la danseuse et la chanteuse sont dans une sincérité éclatante, qui dépasse les apparences. Elles dansent une matière sensible, émotionnelle et acrobatique.

Référencement Agendas Web : www.danseaujourdhui.fr