Man Rec / New School

namethumb_w600px_img_event_4e0fc622-4744-4f82-bb50-b01054381faf © DR
  • Danse urbaine

La Ferme de Bel Ebat (Guyancourt)

1 Place de Bel Ebat
78280 Guyancourt

5 nov. 2016

Le Samedi 5 novembre 2016 de 18:00 à 19:00.

Chorégraphe indépendant et danseur d’exception, Amala Dianor cultive un mouvement virtuose et habité. À l’élégance d’une danse fluide se mêle une écoute intérieure.

Chorégraphe indépendant et danseur d’exception, Amala Dianor cultive un mouvement virtuose et habité. À l’élégance d’une danse fluide se mêle une écoute intérieure. Une écriture pleine d’élans et d’énergie, ciselant de fulgurants moments d’intensité.

En Wolof, la langue la plus parlée du Sénégal, Man Rec signifie : seulement moi. Dans ce solo captivant, Amala Dianor questionne l’identité, la nature de l’individu et son rapport au monde à travers un condensé de sa danse, belle et généreuse, pleine de vitalité et de grâce, aux frontières des danses urbaines, contemporaines et africaines.
Le trio de New School réuni une nouvelle génération de danseurs, qui s’amuse dans cette création à faire joyeusement voler en éclat les codes de la culture hip hop. Dans un rapport de complicité et de jeu permanent, les interprètes embarquent le public dans une danse fluide et lyrique, un hip hop métissé et régénéré : l’abstract.

Compagnie Amala Dianor

Référencement web par www.danseaujourdhui.fr