DANSE DENSE #LEFESTIVAL PRÉSENTE NINA VALLON + BAHAR TEMIZ + MARINE COLARD

namethumb_w600px_img_event_90d49936-89e4-4016-b789-f98e9d31dedf
  • Contemporaine (Danse)

Le Point Ephémère (Paris)

200 Quai de Valmy
75010 Paris

11 déc. 2019

Le Mercredi 11 décembre 2019 de 19:30 à 22:00.

DANSE

DANSE DENSE #LEFESTIVAL

Danse Dense vous invite à découvrir le Festival #1, une occasion inédite de rencontrer des talents novices et des premières œuvres. Attention, novice ne veut pas dire fragile ! Ces artistes ont tous des univers artistiques affirmés et leurs créations n’attendent que LA rencontre avec le public.
Soirée organisée par Danse Dense

NINA VALLON – CIE AS SOON AS POSSIBLE
EGG CHARADE
EGG CHARADE est une fiction qui raconte, sous la forme d’un double autoportrait, l’histoire de deux personnages : Peggy&Peggy. Dans un road trip identitaire, en quête de soi mais aussi de l’autre, EGG CHARADE explore avec humour la question de la maternité, le désir féminin et la place du corps des femmes en lien avec le développement des nouvelles technologies dans le domaine de la reproduction.

BAHAR TEMIZ
ZEE
une pièce chorégraphique sur la marche où les deux interprètes provoquent un tourbillon par le désir de se rattraper et de devenir l’une l’autre. Une concentration continue les isole tout en tissant des liens entre leurs solitudes. Zee est une méditation sur la condition d’être ensemble et la manière dont ces négociations définissent, divisent et réunissent l(es)’ individu(s).

MARINE COLARD – PETITE FOULE PRODUCTION
LA NUIT N’EN FINIT PLUS
Laisser s’enfuir les rêves et plonger dans la nuit, jouer du rire de nos yeux dans un tour de chant qui vous proposera de partir au hasard, avec insouciance et légèreté, dans cette nuit qui ne finira jamais…