namethumb_w600px_img_event_bceb2fb7-87d8-40a7-874c-b41cbd7d4254 © Adrien Mondot
  • Contemporaine (Danse)

Théâtre d'Angoulême (Angoulême)

Avenue des Maréchaux
16000 Angoulême

18 mar. 2017

Le Samedi 18 mars 2017 de 20:30 à 21:40.

La compagnie Adrien M/Claire B trouve le subtil équilibre entre énergie et poésie, fiction et prouesse technique pour créer un spectacle à la croisée des arts.

Créatrice d’univers magiques, la compagnie Adrien M / Claire B fait ressurgir l’enfance, avec ses secrets, ses images en mouvement, ses lieux flous, sa soif de liberté. Arts du cirque, jonglage, danse et numérique, elle trouve le subtil équilibre entre énergie et poésie, fiction et prouesse technique pour créer un spectacle à la croisée des arts. Un radeau s’élance à l’assaut des flots et commence alors une traversée de matières virtuelles comme autant de paysages féériques. Adrien Mondot revêt sa casquette d’interprète intrépide et, aux côtés de sa danseuse, évite les gouffres et les objets digitaux lancés droit sur eux dans une conversation étonnante entre le monde virtuel et le réel des corps. Le temps et l’espace sont modifiés. Vous êtes assis, mais vous ne l’êtes plus. Vous êtes vivants en plusieurs endroits, simultanément. Immobiles,
vous traversez des paysages composés de lignes, de points, de lettres, d’objets numériques chorégraphiés. Vous voyagez. Vous rêvez. Vous jouez avec ce que vous voyez et ce que vous voyez joue avec vous.

Référencement Agendas Web : www.danseaujourdhui.fr