
- Danse urbaine
5 avr. 2018 - 6 avr. 2018
avril 2018 :
- Jeudi 5 de 20:00 à 21:00
- Vendredi 6 de 20:00 à 21:00
Les vingt ans de la Compagnie Käfig!
Pour fêter les 20 ans de la Cie Käfig, son fondateur Mourad Merzouki invite six danseurs. Des retrouvailles entre amis, amis du hip-hop aussi.
Danseurs et techniciens historiques de la Cie sont là pour souffler les 20 chandelles. Vingt années de travail et de création qui ont permis à la culture hip-hop de s’affranchir des clichés et d’évoluer. Conçue comme des retrouvailles quasi-fraternelles, cette création imaginée avec le coeur est aussi un moment de partage avec un public conquis au fil du temps.
Mourad Merzouki a toujours pensé ses créations en mêlant les arts: cirque, arts martiaux, arts plastiques, vidéo et musique live. Cette ouverture est sans doute la clef du parcours de la Cie qui a créé 27 spectacles donnés dans 700 villes de 58 pays, soit 2800 représentations devant plus d’un million de spectateurs! Joyeux anniversaire!
——————————–
Référencement web par DanseAujourdhui
https://www.danseaujourdhui.fr/agenda-spectacles-danse-pres-de-chez-moi/