• Jeune Public (Danse)

Philharmonie de Paris (Paris)

221 Avenue Jean Jaurès
75019 Paris

3 nov. 2018 - 4 nov. 2018

novembre 2018 :

  • Samedi 3 de 15:00 à 15:45
  • Dimanche 4 de 15:00 à 15:45

Pour les enfants dès 5 ans.
Duo espiègle de claquettes sur les chansons de Dick Annegarn

Lui est joyeux, fantaisiste, un peu naïf. Il a toujours rêvé de faire des claquettes. Elle est timide, plutôt posée et observatrice. Elle n’a jamais osé chanter. Ce duo espiègle s’empare des chansons de Dick Annegarn.

Dick Annegarn et ses chansons, sa douce folie, sa joyeuse humeur, son écriture enjouée, sont à l’origine de cette comédie musicale. Deux personnages se croisent sur un quai de gare. Elle voyage avec pour unique bagage, un petit chariot à roulettes, sur lequel trônent ses chaussures de claquettes. Elle est danseuse de claquettes. Lui, pousse un grand chariot, sur lequel sont installés sa basse et son ampli. Il est chanteur et musicien.
Lui est joyeux, fantaisiste, un peu naïf. Il a toujours rêvé de faire des claquettes, mais il est un peu maladroit. Elle est timide, plutôt posée et observatrice. Elle n’a jamais osé chanter alors qu’elle n’attend que ça.
Ce duo espiègle s’empare des chansons de Dick Annegarn, Sacré Géranium, Mireille, Le Blues du bégayeur, Hé hé hé… Ils s’aident, se lancent, se lâchent et se surpassent pour enfin réussir à chanter et à danser ensemble.

ACTIVITES EN FAMILLE
Samedi 3 novembre et dimanche 4 novembre après-midi, La Philharmonie propose différents ateliers d’écoute et de pratique musicale pour les enfants avec leurs parents dès 8 ans, en lien avec la grande exposition interactive Comédies Musicales. Pour en découvrir le programme, cliquez sous la photo sur le picto terre !
C’est encore les vacances, profitez-en tous ensemble !

BILLETTERIE PAR TELEPHONE AU 01 44 84 44 84
tous les jours de 11h à 19h (dimanche 18h)