Wanted Posse

Le groupe est considéré comme l'un des meilleurs groupes de danse du monde, au point de devenir une référence dans le milieu du hip-hop, où il remporte de nombreuses compétitions.

En 2001, Wanted posse est sacré meilleur groupe de l'année au théâtre de l'Empire à Paris. Puis, le groupe est proclamé champion de France et enfin sacré champion du monde en 2001 à Brunswick en Allemagne.

Ils apportent une ouverture d'esprit dans la break, la chorégraphie, et les combinaisons ainsi que dans le hip-hop newstyle et la house dance.
Ils remportent de nombreuses victoires (Juste Debout, Who Is Who, Funkystylez).

Avec leur devise « l'individualité au service du groupe », les membres interviennent dans divers projets, comme des comédies musicales (Les Dix Commandements, Roméo et Juliette, mais aussi aux Folies Bergère). Ils travaillent avec plusieurs chorégraphes reconnus (Kamel Ouali, Redha, Blanca Li) et artistes (Madonna, Rohff, Robbie Williams, Akhenaton, Kery James, Sheryfa Luna).

Ils sont présents dans les théâtres et scènes nationales et tournent à travers le monde avec leurs propres créations, Badmoov, Trance et plus récemment Racine. En 2009, ils participent aux Rencontres du Parc de la Villette, Breakin' Convention3 à Londres, Juste pour rire. Ils se produisent dans le monde entier : Canada, Japon, Australie, Nigeria, Afrique du Sud.

Source Wikipédia

Agenda

Evénements passés