Nono Battesti

Nono Battesti© DR

Le danseur chorégraphe né en Haïti, Nono Battesti, débute la danse à l’âge de 11 ans dans l’école Artendance (Limal, Belgique) sous la direction de Dominique Pirnay. Il poursuit sa formation dans différentes disciplines de la danse en suivant des chorégraphes, des formations, des stages partout dans le monde. (Belgique, Allemagne, NewYork, Turquie, Moscou..).
Nono Battesti multiplie créations et happenings en métissant son univers issu du hip-hop à celui d’autres styles et horizons : soul, pop, danse contemporaine. Ses participations régulières à «Couleurs Café» connaissent beaucoup de succès auprès du public, tant Nono Battesti a le don de faire partager son amour de la danse en invitant le public à danser avec lui. Devenu un danseur polyvalent, Nono travaille sans cesse sa gestuelle et continue de se former auprès des chorégraphes et artistes qu’il croise sur sa route.

En 2006 Nono Battesti crée et dirige la COMPAGNIE DESSOURCES qui a la volonté de monter des œuvres chorégraphiques pour la scène accessibles à tous les publics en métissant les styles et les musiques vivantes.

Evénements passés